Cas Cliniques

Voici quelques “avant/après” de patients traités au cabinet. Nous avons souhaité vous présenter leurs sourires car c’est souvent ce qui nous marque le plus quand on regarde un visage. Comme on peut le voir, grâce à nos appareillages et nos techniques de pointe, les résultats sont incontestables.

Cas 1: Cas simple d’écartement maxilaire et d’encombrement chez un jeune adulte qui est traité quotidiennement au cabinet.

1.png 2.png

Cas 2: Second cas d’écartement mais cette fois-ci chez une adodescente. Elle est satisfaite du résultat et aime beaucoup son nouveau sourire. 

3.png 4.png

cas 3: Un troisième cas présenté chez un jeune adulte. Même passé l’adolescence il est possible d’intervenir et d’obtenir de très bon résultats. Pour le confort quotidian du patient la technique quasiment invisible du lingual a été utilise. 

5.png 6.png

cas 4: cas d’un adulte d’une cinquantaine d’années  qui, là encore a bénéficié de la technique linguale pour lui redonner le sourire. Il n’y a donc pas d’âge pour commencer un traitement d’orthodontie. 

7.png 8.png

Article rédigé par le praticien le 03/03/2014

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr